BRETS
REFONTE GLOBALE
DESIGN DE MARQUE & DESIGN PACKAGING
50 RÉFÉRENCES : GMS ET EXPORT
2 GAMMES: NATURE ET AROMATISÉE
ELLES DONNENT LA PATATE !
ON CRAQUE TOUS POUR le Chipsier français
Un relift de marque qui assoie subtilement le positionnement de cette marque bretonne qui souhaite se déployer plus fortement au National.
La signature de marque « le Chipsier français » fait directement référence à l’artisanat comme un boulanger ou un charcutier et devinez qui en est le créateur? Patrice Le Pévédic himself !!!
Une vrai succès story à l’agence avec des ventes qui ne cessent de s’envoler depuis notre refonte de 2019 !!!
Vous souhaitez en savoir plus sur les clés de ce succès?
N’hésitez pas à nous contacter!
DONNER DU SENS AU DESIGN
Tous les éléments du pack ont été soigneusement choisi et exécuté pour affirmer le positionnement de Chipsier français:
- fond toile de jute de pommes de terre = naturalité
- visuel de chips simplifié, zoomé et sublimé = qualité
- zône engagement « étiquette » = artisanal
- dénomination produit retravaillé avec ajout d’une information à la tonalité décomplexée sur la référence = proximité