D’AUCY
REFONTE GLOBALE
DESIGN DE MARQUE & DESIGN PACKAGINg
300 RÉFÉRENCES GMS: FRANCE ET EXPORT
2 RAYONS: AMBIANT ET SURGELÉ
DONNER DU SENS AU DESIGN
Une nouvelle identité qui permet à la marque de prendre vie!
- Une typographie de marque végétale et statutaire pour définir l’univers de référence
- Un brand bloc en mouvement pour dynamiser la marque
- Une couronne modernisée pour plus de proximité
- Une signature « marque d’agriculteurs » pour expliciter la coopérative
MIAM LES légumes !
Une installation de la marque en central sur les packagings, pour la connecter directement à ses produits, à la vie. Une marque dont l’impact devient redoutable en rayon!
Un design packaging simple et immédiat (RIP complexité, rigidité, bandes et empilement sans fin d’éléments) qui illustre le positionnement de cette coopérative d’agriculteurs français avec:
- un fond kraft naturel qui contraste avec les couleurs des différents légumes
- des légumes présentés dans leur panier, tout juste sortis du champ
- des shoots produits zoomés dont le subtil jeu d’ombre et de lumière valorise chaque produit