SOJASUN
REFONTE GLOBALE
DESIGN DE MARQUE & DESIGN PACKAGING
150 RÉFÉRENCES GMS: FRANCE ET EXPORT
3 RAYONS: ULTRA FRAIS, UHT ET TRAITEUR
UN DESIGN QUI SE MANGE !
Une typographie de marque faite main, toute en rondeur, associée à une symbolique de feuilles végétales jaunes pour une marque gourmande, positive et joyeuse!
Des visuels produits ultra gourmands qui donnent envie de croquer dans le pack!
Un design packaging simple et immédiat, décliné avec rigueur sur toutes les gammes afin de faire monter la marque en puissance quel que soit le rayon.
CHALLENGE
Comment moderniser la marque SOJASUN, pionnière du végétal en France,
pour contrer l’arrivée d’une multitude de nouveaux intervenants sur le marché?
LE PLAISIR AVANT TOUT !
La refonte de la marque Sojasun, cette « belle endormie » comme on aime appeler ces marques matrimoniales en perte de vitesse à l’agence, était vraiment très challengeante!
Notre recette secrète pour réussir cette refonte?
- une parfaite symbiose avec les équipes Sojasun
- un rebond d’idées continu avec le Client
- une méthodo fiable pour tester le design en co-construction avec l’institut d’Etude
- un travail créatif de précision pour donner du sens à tous les éléments du design
- et bien sur le Talent!
Une meilleure compréhension de l’offre globale pour le consommateur avec :
- Une réappropriation du code Vert historique de la marque pour l’offre à base de Soja
- La création d’une marque fille « SO AMANDE » signée Sojasun pour l’offre sans Soja